Bénévoles

En rejoignant notre équipe de bénévoles le temps d’un week-end, vous créez des liens authentiques avec des passionnés, contribuant ainsi à l’effervescence de l’ESSE.

Inscrivez-vous dès maintenant

Faites partie d'une équipe dévouée

Nous avons besoin de vous pour...

Le jeudi toute la journée et le dimanche après-midi, nous cherchons une quarantaine de personnes pour installer et désinstaller les plateaux de compétition.

Le vendredi après-midi, nous cherchons 10 personnes qui peuvent se rendre disponible pour nous aider à faire les derniers ajustements.

Besoins : un fenwick et deux personnes ayant le CACES

Vendredi après-midi (10 personnes) : 

  • Installer l’accueil et décorer les gymnases
  • Préparer les cadeaux tote bag club
  • Préparer les kit juges
  • Préparer les tables de vente t-shirt
  • Préparer la table des récompenses

Vendredi soir (8 personnes) :

  • Tenue de l’accueil
  • Vente de t-shirt

Samedi matin (4 personnes) : Installation du village fédéral

Samedi toute la journée (4 personnes en continu) : Tenue des différents stands

Samedi soir (6 personnes) : Installation du podium et des récompenses

Dimanche matin (4 personnes) : Installation du podium

Dimanche après-midi (2 personnes) : Vente de t-shirt

Vendredi (7 personnes) : Courses et installation de la table de buvette

Vendredi, samedi et dimanche (40 personnes en continu) : Tenue de la buvette (service et vente)

Vendredi soir, samedi midi et soir (15 personnes sur tout le week-end) : Préparation et service des repas des juges

Dimanche matin (4 personnes) : Pot des élus

Vendredi soir (4 personnes) : Pour accueillir les clubs et les juges

Musiques (16 personnes pour tout le week-end) : Assurer les musiques de sols et la musique du plateau (échauffement, changement d’agrès…)

Secouristes (2 personnes) : Pouvoir intervenir en cas de personne blessée

Navettes (8 filles/tour) : Les navettes s’occupent de récupérer les notes auprès des juges en fin d’agrès et de les rapporter au secrétariat d’agrès

Matériel (2 personnes) : Pourvoir intervenir en cas de problème matériel

2 photographes (un pour chaque plateau de compétition)

2 personnes pour gérer publication et republication pendant le week-end

Vendredi soir et dimanche soir : accompagner les officiels depuis aéroports ou gares jusqu’aux sites ou hôtels.

Suivez-nous pour plus d'actus !